Newsletter

Nos Marques

Diffuseurs

Il y a 25 produits.
Diffuseurs

Les différents modes de diffusion :

L’ultrason
Ce mode de diffusion à froid permet, grâce aux ultrasons, de transformer le mélange d’eau et d’huiles essentielles en une brume légère. Ce type de diffusion permet de ne pas détériorer la fragrance des huiles essentielles et aussi de conserver leurs valeurs énergétiques. Cette diffusion est très silencieuse et permet d’humidifier l’air ambiant trop souvent asséché par nos systèmes de climatisation.

La Nébulisation
Ce processus de diffusion à froid permet de conserver toutes les propriétés bienfaisantes des huiles essentielles. Grâce à des vibrations les molécules d’huiles essentielles sont séparées et diffusées sous forme de très fines particules émises dans l’air ambiant. L’air est propulsé pour transformer l’huile en une brume légère qui se propage dans l’atmosphère.

La ventilation
La diffusion par ventilation permet une diffusion efficace et rapide des huiles essentielles. Le souffle d’air propulse les microparticules d’huiles essentielles dans l’atmosphère en conservant toutes ses propriétés.
La diffusion à chaleur douce
Ce mode de diffusion permet grâce à une chaleur douce et maîtrisée de maximiser la diffusion des huiles essentielles tout en les respectant. Il faut savoir qu’une huile essentielle conserve toutes ses propriétés tant que la température atteinte ne dépasse pas les 45°C.Les diffuseurs utilisant ce mode de fonctionnement sont discrets et silencieux.

La diffusion par Brumisation
Le brumisateur utilise un système qui crée une légère brume à partir de l’eau qui se situe dans son réservoir. Les huiles essentielles sont ajoutées à l’eau dans de petites proportions. La brume qui contient les fragrances d’huiles essentielles se diffuse ensuite dans l’air.
Nos brumisateurs sont équipés pour la plupart d’entre eux de diodes lumineuses qui offrent une variation de couleurs et rendent les brumisateurs très esthétiques.

La diffusion par Capillarité
Il s’agit d’un type de diffusion naturel qui n’a pas besoin de l’électricité pour fonctionner. Il s’agit de flacons dans lesquels on verse un liquide spécial et des huiles essentielles. Des bâtonnets sont ensuite plongés dans ce liquide.
Les diffuseurs par capillarité sont adaptés aux petites pièces comme les salles de bains ou les toilettes. Ils sont très simples d’utilisation et peuvent durer plusieurs mois en fonction du type de produit utilisé pour leur fabrication, du nombre de bâtonnets et de la fréquence d’ouverture du pot.

produits par page